Services et gestion de l’assurance qualité des logiciels | TestDevLab

Gestion de la qualité

Nous pouvons vous aider à surmonter tout problème dans vos processus d’assurance qualité et de test des logiciels. Que vous soyez à court d’ingénieurs AQ expérimentés, que vous manquiez d’expertise dans des technologies spécifiques ou que vous n’ayez pas du tout d’équipe AQ, nous pouvons vous aider.

Contactez-nous
Ingénieur logiciel travaillant sur un projet.
L’ingénieur logiciel discute des défis actuels du projet.
Nos services

Notre expertise. Vos avantages.

L’objectif de nos services de gestion et de conseil en AQ est d’éliminer les différentes contraintes afin de vous aider à améliorer l’efficacité des tests logiciels, à développer une stratégie d’AQ cohérente et à réduire vos délais de commercialisation.

Nous pouvons élaborer le processus d’assurance qualité à partir de zéro ou soutenir votre équipe existante. Nous évaluerons vos pratiques actuelles et introduirons de nouvelles initiatives de test qui amélioreront la qualité de vos logiciels et garantiront des versions plus rapides.

Lorsque vous en aurez besoin

Améliorer l’efficacité des essais

Oubliez les corrections de bugs de dernière minute, les versions retardées et les concurrents qui vous volent vos utilisateurs. Laissez-nous vous aider à fournir une solution de haute qualité qui répond et voir dépasse les normes de qualité fixées par vous et vos clients.

Ingénieur AQ frustré à cause d’un bug dans un logiciel.

Si votre équipe d’assurance qualité actuelle est surchargée de travail et a du mal à répondre aux exigences croissantes de votre organisation, il est temps de vous faire aider. L’apport de talents et de ressources supplémentaires permettra d’améliorer l’efficacité des tests, d’accélérer la mise sur le marché et de garantir une qualité élevée.

La mise en place d’un bon processus d’assurance qualité vous aidera à identifier les problèmes à un stade précoce et à les résoudre avant qu’ils ne s’aggravent. En outre, en établissant un ensemble clair de procédures, votre équipe d’assurance qualité sera plus apte à détecter, analyser et signaler les défauts.

La qualité est essentielle lorsqu’il s’agit de constituer une base de clients fidèles. Avec l’aide de nos ingénieurs AQ expérimentés, vous pouvez être sûr que votre solution sera testée de manière approfondie et efficace. Vous saurez exactement ce qui peut et doit être fait pour améliorer la qualité du produit.

Les tests automatisés peuvent vous faire gagner du temps et de l’argent en automatisant les tâches répétitives et en vous permettant de vous concentrer sur des questions plus importantes. Les tests peuvent être exécutés fréquemment et de manière répétée avec peu ou pas d’interaction humaine. Obtenir l’aide d’un expert est le moyen le plus sûr de s’assurer que l’automatisation des tests est correctement configurée.

L’assurance qualité peut coûter cher, surtout si vous ne voyez aucun résultat et que vous ne respectez pas les délais. Pour tirer le meilleur parti de vos efforts de test et éviter les dépenses inutiles, il est important que vous disposiez d’un processus d’AQ optimisé qui puisse apporter une valeur ajoutée à votre projet.

Notre équipe d’ingénieurs AQ peut vous aider à développer et à mettre en œuvre des solutions de test personnalisées, adaptées à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d’une solution de gestion des tests mise en œuvre dans votre pipeline CI/CD ou de créer un tout nouveau cadre pour relever les défis de l’assurance qualité, nous pouvons vous aider.

Nous sommes prêts à vous aider

Amenez votre application à la perfection

Nos ingénieurs expérimentés examineront vos pratiques d’assurance qualité existantes pour évaluer votre situation actuelle, vérifier les outils utilisés et évaluer la qualité globale du produit.

Définir et mettre en œuvre le processus d’AQ

Nos ingénieurs AQ expérimentés examineront vos pratiques AQ existantes pour évaluer votre situation actuelle, vérifier les outils utilisés et évaluer la qualité globale du produit. Nous vous aiderons également à élaborer, à mettre en place et à appliquer une stratégie d’assurance qualité claire.

Configuration et transfert de l’automatisation des tests

L’automatisation de l’interface utilisateur et du backend est l’une de nos principales compétences. Nous pouvons créer des solutions d’automatisation des tests, les intégrer dans vos pipelines CI/CD et les transmettre à votre équipe de développement. Si nécessaire, nous pouvons continuer à soutenir les processus de test des logiciels.

Activités d’AQ pendant le développement

Nos ingénieurs peuvent être pleinement intégrés à votre équipe de développement et travailler dans le cadre de différentes phases et méthodologies de développement de logiciels. Ils participent aux principales activités agiles : réunions quotidiennes, rétrospectives, préparation du carnet de commandes et démonstrations.

Gestion de la qualité

Nos ingénieurs principaux en assurance qualité peuvent constituer, encadrer et diriger votre équipe d’assurance qualité, de l’assemblage et de l’intégration à la définition des indicateurs de performance clés. Cela peut accroître l’efficacité de votre équipe d’assurance qualité existante et réduire le coût total de la gestion d’une équipe distincte.

Soutien de l’équipe AQ

Cherchez-vous quelqu’un pour soutenir votre équipe d’assurance qualité existante ? Nos ingénieurs en assurance qualité sont prêts à se lancer dans votre projet, même si vous avez juste besoin d’une aide supplémentaire avant la sortie d’un produit ou si vous souhaitez simplement augmenter votre capacité de test manuel.

Définir et mettre en œuvre le processus d’AQ

Nos ingénieurs AQ expérimentés examineront vos pratiques AQ existantes pour évaluer votre situation actuelle, vérifier les outils utilisés et évaluer la qualité globale du produit. Nous vous aiderons également à élaborer, à mettre en place et à appliquer une stratégie d’assurance qualité claire.

Définir et mettre en œuvre le processus d’AQ

Configuration et transfert de l’automatisation des tests

L’automatisation de l’interface utilisateur et du backend est l’une de nos principales compétences. Nous pouvons créer des solutions d’automatisation des tests, les intégrer dans vos pipelines CI/CD et les transmettre à votre équipe de développement. Si nécessaire, nous pouvons continuer à soutenir les processus de test des logiciels.

Configuration et transfert de l’automatisation des tests

Activités d’AQ pendant le développement

Nos ingénieurs peuvent être pleinement intégrés à votre équipe de développement et travailler dans le cadre de différentes phases et méthodologies de développement de logiciels. Ils participent aux principales activités agiles : réunions quotidiennes, rétrospectives, préparation du carnet de commandes et démonstrations.

Activités d’AQ pendant le développement

Gestion de la qualité

Nos ingénieurs principaux en assurance qualité peuvent constituer, encadrer et diriger votre équipe d’assurance qualité, de l’assemblage et de l’intégration à la définition des indicateurs de performance clés. Cela peut accroître l’efficacité de votre équipe d’assurance qualité existante et réduire le coût total de la gestion d’une équipe distincte.

Gestion de la qualité

Soutien de l’équipe AQ

Cherchez-vous quelqu’un pour soutenir votre équipe d’assurance qualité existante ? Nos ingénieurs en assurance qualité sont prêts à se lancer dans votre projet, même si vous avez juste besoin d’une aide supplémentaire avant la sortie d’un produit ou si vous souhaitez simplement augmenter votre capacité de test manuel.

Soutien de l’équipe AQ
Comment cela fonctionne

Flux de travail

Avec une équipe de plus de 500 ingénieurs expérimentés et certifiés ISTQB, plus de 3500 dispositifs en fonctionnement et d'innombrables clients satisfaits, vous pouvez être sûr que vous êtes entre de bonnes mains. Voici à quoi ressemble une collaboration avec nous.

1

Organiser une réunion

Nous organisons un appel ou une réunion sur place pour discuter de votre situation actuelle et de vos projets futurs.

2

Préparer le plan d’action

Nous évaluons vos pratiques, préparons un plan d’action et suggérons les améliorations nécessaires pour répondre à vos besoins particuliers.

3

Convenir d’un plan d’action

Nous discutons et convenons du plan d’action et des échéances pour la mise en œuvre de la composante AQ.

4

Exécuter le plan

Nous exécutons le plan avec votre équipe de développement et présentons les résultats à vous et vos partenaires.

5

Discutez des plans pour une coopération continue.

Nous discutons des prochaines étapes et de notre implication future dans vos processus d’AQ.

Résultats

Une force sur laquelle il faut compter

Nos services de gestion de l’assurance qualité ont prouvé qu’ils permettaient de réduire les coûts de développement, d’accroître l’efficacité des équipes et de créer des produits de haute qualité. Voici ce que vous pouvez espérer acquérir en travaillant avec nous.

Processus d’assurance qualité transparent

Maîtrisez le cycle de vie du produit et obtenez des informations précieuses sur votre produit pour planifier les améliorations futures.

Une infrastructure optimisée

Assurer des tests stables, fiables et cohérents grâce à une infrastructure de haute qualité, comme un environnement de test et des systèmes de suivi.

Ingénieurs AQ à la demande

Ajoutez une main-d’œuvre supplémentaire et travaillez avec des ingénieurs certifiés ISTQB possédant un ensemble de compétences spécifiques mieux adaptées à vos besoins.

Amélioration de l’efficacité de l’AQ

Augmentez les capacités de test avec des ingénieurs AQ expérimentés qui vous donneront un nouvel angle sur les faiblesses du produit et justifieront les coûts.

Données sur l’industrie

Obtenez des informations utiles sur les performances de votre application et voyez comment votre produit se positionne par rapport aux concurrents de votre secteur.

Produit de haute qualité

Trouvez et résolvez les bugs dès le début du cycle de développement afin de garantir que vous offrez un produit de haute qualité à vos utilisateurs.

Nos clients choisissent également

Nombre de nos clients deviennent des partenaires commerciaux à long terme. Notre travail commence souvent par de simples consultations et se développe à partir de là. Nos clients nous confient des services d’assurance qualité supplémentaires, tels que :

Un employé de TestDevLab souriant à la caméra.

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

QA management

We can help you overcome any issues in your software quality assurance and testing processes. Whether you are short of experienced QA engineers, lack expertise in specific technologies, or don't have a QA team at all — we can help.

Get in touch
Software engineer working on a project.
Software engineer is discussing current project challenges.
Our services

Our expertise. Your gain.

The aim of our QA management and consultancy services is to eliminate various constraints in order to help you improve software testing efficiency, develop a coherent QA strategy, and reduce your time to market.

We can build the QA process from scratch or support your existing team. We will assess your current practices and introduce new testing initiatives that will improve the quality of your software and ensure faster releases.

When you may need it

Improve testing efficiency

Forget about last minute bug fixes, delayed releases, and competitors stealing your users. Let us help you deliver a high-quality solution that meets and even exceeds the quality standards set by you and your clients.

QA engineer frustrated because of a software bug.

If your current QA team is overloaded with work and are struggling to keep up with the growing demands of your organization, now is the time to get some help. Bringing in extra talent and resources will improve testing efficiency, accelerate time to market, and ensure high quality.

Having a good QA process in place will help you identify problems early on and fix them before they become major issues. Also, by establishing a clear set of procedures, your QA team will be more adept at detecting, analyzing, and reporting defects.

Quality is key when it comes to building a loyal customer base. With the help of our experienced QA engineers, you can be sure that your solution will be tested thoroughly and efficiently. You will know exactly what can and should be done to improve product quality.

Automated testing can save you time and money by automating repetitive tasks and allowing you to focus on more important matters. Tests can be run frequently and repeatedly with little to no human interaction. Getting expert help is the safest way to ensure test automation is set up properly.

Quality assurance can be expensive, especially if you're not seeing any results and missing deadlines. To get the most out of your testing efforts and avoid unnecessary expenses, it's important that you have an optimized QA process that can add value to your project.

Our team of QA engineers can help you develop and implement custom testing solutions that are tailored to your specific needs. Whether you need a test management solution implemented into your CI/CD pipeline or build a brand new framework to deal with QA challenges, we can help.

We can help

Bring your app to perfection

Our experienced engineers will look at your existing QA practices to assess your current situation, check the tools being used, and evaluate overall product quality.

Define and implement QA process

Our experienced QA engineers will look at your existing QA practices to assess your current situation, check the tools being used, and evaluate overall product quality. We will also help define, set up, and implement a clear QA strategy.

Test automation setup and handover

UI and backend automation is one of our core competencies. We can build test automation solutions, embed them into your CI/CD pipelines, and hand them to your development team. If needed, we can continue to support software testing processes.

QA activities during development

Our engineers can be fully integrated into your development team and work within different software development phases and methodologies. They participate in key agile activities—daily stand-ups, retrospectives, backlog grooming, and demos.

QA management

Our senior quality assurance engineers can build, mentor, and lead your QA team—from assembly and onboarding to KPI definition. This can increase the efficiency of your existing QA team and reduce the total costs of managing a separate one.

QA team support

Looking for someone to support your existing QA team? Our quality assurance engineers are ready to jump on your project even if you just need some extra help before product releases or simply want to increase your manual testing capacity.

Define and implement QA process

Our experienced QA engineers will look at your existing QA practices to assess your current situation, check the tools being used, and evaluate overall product quality. We will also help define, set up, and implement a clear QA strategy.

Define and implement QA process

Test automation setup and handover

UI and backend automation is one of our core competencies. We can build test automation solutions, embed them into your CI/CD pipelines, and hand them to your development team. If needed, we can continue to support software testing processes.

Test automation setup and handover

QA activities during development

Our engineers can be fully integrated into your development team and work within different software development phases and methodologies. They participate in key agile activities—daily stand-ups, retrospectives, backlog grooming, and demos.

QA activities during development

QA management

Our senior quality assurance engineers can build, mentor, and lead your QA team—from assembly and onboarding to KPI definition. This can increase the efficiency of your existing QA team and reduce the total costs of managing a separate one.

QA management

QA team support

Looking for someone to support your existing QA team? Our quality assurance engineers are ready to jump on your project even if you just need some extra help before product releases or simply want to increase your manual testing capacity.

QA team support
How it works

Workflow

With a team of 500+ ISTQB certified and experienced engineers, 3,500+ real devices, and countless successful clients—you can be sure you're in good hands. Here is what working with us looks like.

1

Schedule a meeting

We arrange a call or an on-site meeting to discuss your current situation and future plans.

2

Prepare action plan

We assess your practices, prepare an action plan, and suggest needed improvements for your particular needs.

3

Agree on action plan

We discuss and agree on the action plan and deadlines for QA component implementation.

4

Execute the plan

We execute the plan together with your development team and present the results to you and your stakeholders.

5

Discuss plans for ongoing cooperation.

We discuss the next steps and our further involvement in your QA processes.

Outcomes

A force to be reckoned with

Our QA management services have proven to reduce development costs, increase team efficiency, and build high-quality products. Here is what you can expect to gain by working with us.

Transparent QA process

Have control over the product life cycle and gain valuable insight into your product to plan for future improvements.

Optimized infrastructure

Ensure stable, reliable, and consistent testing with high-quality infrastructure—such as testing environment and tracking systems.

On-demand QA engineers

Add an additional workforce and work with ISTQB certified engineers with a specific skill set best suited to your needs.

Improved QA efficiency

Increase testing capabilities with experienced QA engineers who will give you a fresh angle on product weaknesses and justify costs.

Industry data

Gain useful knowledge of how your application is performing and see how your product stands against competitors in your industry.

High-quality product

Find and resolve bugs early on in the development cycle to ensure you deliver a high-quality product to your users.

Our customers also choose

Many of our customers turn into long-term business partners. Our work often begins with simple consultations and grows from there. Our customers entrust us with additional QA services, like:

Happy TestDevLab employee smiling at the camera.

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo