Services de test de logiciels pour le secteur des voyages et de l’hôtellerie | TestDevLab

Voyages et hôtellerie

Le secteur du voyage et de l’hôtellerie est très compétitif et les utilisateurs abandonnent rapidement un produit s’il ne fonctionne pas comme prévu. Avoir des ingénieurs expérimentés en assurance qualité à vos côtés est le seul moyen de faire face à une concurrence féroce.

Contactez-nous
Une personne tenant un téléphone portable affichant une carte.
Une femme tient et regarde un téléphone portable.
Une montre intelligente au poignet d’une personne.
Une personne dans un véhicule naviguant sur une carte avec un téléphone portable.
Un homme debout à l’extérieur tenant un téléphone portable et une valise.
Principaux défis

Pénétrer un marché saturé

Il est difficile de pénétrer sur le marché des logiciels de voyage et de tourisme en raison de sa saturation. Pour s’assurer une place parmi les leaders du secteur, il faut fournir un excellent produit qui répond et dépasse les attentes des utilisateurs. Pour y parvenir, des tests rigoureux sont indispensables.

Surmonter les défis liés aux :

  • Problèmes de performance
  • Sécurité des données
  • Compatibilité des appareils
  • Problèmes d’accessibilité
  • Problèmes de convivialité
  • Conditions du réseau
  • Précision de l'emplacement
Nous pouvons vous aider

Offrir une expérience de voyage exceptionnelle

Nous avons une grande expérience des tests de logiciels pour les entreprises du secteur du voyage et de l’hôtellerie. Notre équipe peut vous aider à tester votre application sur un large éventail de dispositifs, à identifier la cause profonde des problèmes constatés ou à travailler avec votre équipe de développement pour établir une stratégie de test à long terme qui maintiendra votre application exempte de défauts majeurs.

Assurez-vous que votre solution est fiable et efficace. Les tests de performance pour les solutions de voyage et d’hôtellerie peuvent être extrêmement complexes car elles comportent généralement un grand nombre de fonctionnalités différentes. Laissez faire les ingénieurs AQ expérimentés qui savent à quoi s’attendre lorsqu’ils testent les aspects de performance de telles solutions.

En savoir plus

Obtenez des informations utiles sur votre solution. Voyez comment vos utilisateurs finaux interagissent avec votre solution et découvrez s’ils peuvent l’utiliser intuitivement comme prévu. Prenez une longueur d’avance sur la concurrence la plus rude du secteur des voyages et de l’hôtellerie en proposant une solution qui ne vous décevra pas.

En savoir plus

Assurez-vous que votre solution est accessible à tous. Laissez des ingénieurs expérimentés en test de logiciels valider la conformité de votre solution aux normes d’accessibilité. Nous veillerons à ce qu’il réponde à toutes les exigences nécessaires et offre un accès égal à tous les utilisateurs.

En savoir plus

Nous avons construit une solution personnalisée qui simule différentes conditions de réseau et fournit des recommandations détaillées sur les améliorations possibles. Évitez les requêtes inutiles qui entrent et sortent, et veillez à ne pas être pris au dépourvu par des défaillances logicielles soudaines et autres incohérences.

En savoir plus

Avec plus de 3500 dispositifs en fonctionnement en notre possession, nous sommes bien équipés pour effectuer des tests de compatibilité approfondis sur différentes plateformes, tailles d’écran, fabricants, systèmes d’exploitation et leurs versions. Ainsi, vous pouvez être sûr que chaque utilisateur bénéficie d’une expérience fluide, quel que soit le dispositif qu’il utilise.

Notre équipe d’experts en sécurité s’assurera que les données de vos utilisateurs finaux sont en sécurité et que votre application n’est pas vulnérable aux attaques malveillantes ou à la fraude. Nous effectuerons des analyses de vulnérabilité, des tests de pénétration, des tests de résistance, etc. Laissez-nous faire face aux problèmes avant vos utilisateurs.

En savoir plus
Deux ingénieurs en assurance qualité effectuant des tests de logiciels.
Une personne regardant une carte sur un téléphone portable.
Couverture

Partenariat avec des experts du secteur

Nous avons une grande expérience de la collaboration avec les entreprises du secteur du voyage et de l’hôtellerie. Quel que soit le type d’application que vous avez, de la planification de voyage à la réservation d’hôtel et à l’assurance voyage, nous sommes là pour vous aider à offrir des expériences numériques continues.

Nous couvrons les :

  • Solutions d’hébergement
  • Applications de planification des voyages
  • Applications pour les compagnies aériennes
  • Applications de navigation
  • Systèmes de gestion hôtelière
  • Applications de transport
  • Applications d’assurance voyage
  • Applications bancaires
Résultats

Une expérience de voyage de qualité supérieure

Obtenez des résultats fiables qui vous aideront à améliorer la qualité de votre solution de voyage et d’hôtellerie. Nous vous aiderons à localiser les bugs plus rapidement afin que vous puissiez passer moins de temps à vous soucier des problèmes et plus de temps à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.

Amélioration des performances

Soyez sûr que votre application peut rester réactive, stable et utilisable même en cas d’augmentation inattendue de la charge et des cas d’utilisation.

Amélioration de l’accessibilité

Assurez-vous que votre solution de voyage et d’hôtellerie offre une expérience inclusive pour tous les utilisateurs.

Informations utiles

Obtenez des données utiles sur la convivialité de votre application et utilisez ces informations pour améliorer la qualité de votre solution.

Une compatibilité accrue

Veillez à ce que votre solution soit accessible et utilisable sur un large éventail d’appareils, sur différentes plateformes et dans différents cas d’utilisation.

Une plus grande fiabilité

Améliorez la fiabilité de votre application en vous assurant qu’elle peut fonctionner sans problème dans différentes conditions et cas d’utilisation réels.

Processus d’assurance qualité bien défini

Rationalisez vos efforts de test grâce à un plan de test détaillé, des exigences claires et un rapport de défaut exploitable.

Approuvé par

Nos clients

Nous sommes fiers de travailler avec certaines des entreprises les plus innovantes du secteur du voyage et de l’hôtellerie. Nous comptons parmi nos clients des entreprises privées et publiques dont les solutions sont utilisées par des milliards de personnes chaque jour.

  • Omio
  • Tuul
  • Getify

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Travel & Hospitality

The travel and hospitality industry is highly competitive and users are quick to give up on a product if it does not work as intended. Having experienced quality assurance engineers by your side is the only way to keep up with the fierce competition.

Get in touch
A person holding a mobile phone displaying a map.
A woman holding and looking at a mobile phone.
A smartwatch on a person's wrist.
A person in a vehicle navigating a map on a mobile phone.
A man standing outside holding a mobile phone and suitcase.
Key challenges

Penetrate a saturated market

Breaking into the travel and hospitality software market is difficult due to its saturation. To secure a place among industry leaders, you have to provide a great product that meets and exceeds user expectations. To achieve this, rigorous testing is a must.

Overcome challenges related to:

  • Performance issues
  • Data security
  • Device compatibility
  • Accessibility issues
  • Usability issues
  • Network conditions
  • Location accuracy
We can help

Deliver an exceptional travel experience

We have extensive experience testing software for companies in the travel and hospitality industry. Our team can help you test your app on a wide range of devices, identify the root cause of issues found, or work with your development team to establish a long-term testing strategy that will keep your application free of major defects.

Make sure your solution is reliable and efficient. Performance testing for travel and hospitality solutions can be extremely complex because they usually have a lot of different features. Leave it to experienced QA engineers who know what to expect when testing performance aspects of such solutions.

Learn more

Get useful information about your solution. See how your end-users interact with your solution and find out if they can use it intuitively as intended. Get a leg up on even the toughest competition in the travel and hospitality industry by providing a solution that won't disappoint.

Learn more

Make sure your solution is accessible to everyone. Let experienced software testing engineers validate your solution's compliance with accessibility standards. We will ensure that it meets all the necessary requirements and provides equal access to all users.

Learn more

We have built a custom solution that simulates different network conditions and delivers detailed recommendations for potential improvements. Avoid unnecessary requests going in and out, and make sure you don't get caught off guard by sudden software failures and other inconsistencies.

Learn more

With over 3,500 real devices in our possession, we are well-equipped to perform in-depth compatibility testing across different platforms, screen sizes, manufacturers, OS's and their versions. This way, you can be sure that every user gets a smooth experience, no matter the device they use.

Our team of security experts will make sure that your end user's data is safe and your app is not vulnerable to malicious attacks or fraud. We will conduct vulnerability scans, penetration testing, stress testing and more. Let us find issues before your users do.

Learn more
Two quality assurance engineers performing software testing.
A person looking at a map on a mobile phone.
Coverage

Partner with industry experts

We have extensive experience working with companies in the travel and hospitality industry. No matter the type of app you have, from travel planning to hotel booking and travel insurance, we are here to help you deliver seamless digital experiences.

We cover:

  • Accommodation solutions
  • Travel planning applications
  • Airline applications
  • Navigation applications
  • Hotel management systems
  • Transport applications
  • Travel insurance applications
  • Banking applications
Outcomes

A superior travel experience

Get reliable results that will help you boost the quality of your travel and hospitality solution. We'll help you locate bugs faster so you can spend less time worrying about issues and more time working on new features.

Enhanced performance

Be sure that your application can stay responsive, stable and usable even under unexpected load increases and use cases.

Improved accessibility

Make sure your travel and hospitality solution provides an inclusive experience for all users.

Actionable insight

Get useful data on the usability of your application and use this insight to improve the quality of your solution.

Increased compatibility

Ensure that your solution can be accessed and used on a wide range of devices across different platforms and use cases.

Greater reliability

Improve the reliability of your app by ensuring it can operate smoothly under different real-life conditions and use cases.

Well-defined QA process

Streamline your testing efforts with a detailed test plan, clear requirements, and an actionable defect report.

Trusted by

Our clients

We are proud to work with some of the most innovative companies in the travel and hospitality industry. Our clients include private and public companies whose solutions are used by billions of people each day.

  • Omio
  • Tuul
  • Getify

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo