Services de test SDK | TestDevLab
Deux ingénieurs en assurance qualité assis à leur bureau et travaillant sur des projets.

Test du SDK

Forts d’une vaste expérience en matière d’assurance qualité, nous avons acquis une connaissance approfondie des exigences uniques des tests de SDK. Nous pouvons définir et introduire la bonne approche de test, et même diriger l’ensemble du processus de test. Nous effectuons une analyse approfondie et l’adaptons à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous
Nous sommes prêts à vous aider

Tester chaque composant du SDK

Grâce à une équipe d’ingénieurs d’assurance qualité certifiés ISTQB qui connaissent bien les tests de SDK, nous sommes en mesure de détecter les erreurs fonctionnelles, les problèmes de performance, les problèmes de sécurité, la structuration incorrecte des données et d’autres incohérences. Nous avons également de l’expérience dans le développement de solutions de test personnalisées pour mieux répondre à vos besoins afin que vous puissiez développer plus et réparer moins.

Pour effectuer les tests fonctionnels des solutions SDK, nous simulons le comportement des utilisateurs. Nous avons mis au point un ensemble unique de solutions d’automatisation des tests à partir des SDK des clients et nous intégrons ces tests dans les pipelines CI/CD afin de fournir un flux de travail entièrement automatisé. Lorsque l’automatisation n’est pas envisageable, nous nous en tenons aux tests manuels.

L’automatisation des tests peut réduire considérablement la durée des tests et diminuer les coûts. Nous avons aidé des start-ups et des entreprises du Fortune 500 pour tout, de la simple consultation sur les améliorations possibles de l’automatisation des tests à la mise en place de l’ensemble du processus d’automatisation des tests à partir de zéro.

En savoir plus

Les tests de régression sont utilisés pour vérifier si une modification, une mise à jour ou une amélioration du code n’a pas affecté la fonctionnalité existante du logiciel. Dans la mesure du possible, nous suggérons de combiner les tests de régression avec l’automatisation des tests, car cela peut vous faire gagner un temps et des ressources considérables.

Les problèmes de sécurité sont souvent la raison pour laquelle les entreprises perdent d’énormes sommes d’argent, leur réputation et leur base d’utilisateurs. Nos experts en tests de sécurité sélectionneront une approche de test de sécurité appropriée, identifieront les vulnérabilités de votre SDK et vous conseilleront sur les mesures à prendre pour respecter toutes les normes de sécurité nécessaires.

En savoir plus

Grâce à l’expérience que nous avons acquise au fil des ans dans le secteur des tests de logiciels et en travaillant avec des start-ups et des entreprises Fortune 500, nous pouvons fournir une analyse détaillée de votre documentation SDK et vérifier si elle couvre tous les cas d’utilisation de SDK et si elle est facile à utiliser et à comprendre.

La mise en œuvre de SDK peut être un processus compliqué et long, surtout s’il s’agit de quelque chose que vous n’avez jamais testé auparavant. Nos ingénieurs expérimentés peuvent vous guider tout au long du processus de mise en œuvre, signaler les incohérences et faire des suggestions sur la façon dont vous pouvez améliorer l’expérience de l’utilisateur final.

Ingénieur AQ travaillant sur un projet.
Expérience

Partenariat avec Twilio

Travaillant avec Twilio depuis près de dix ans, nous connaissons parfaitement les SDK de Twilio. Nous pouvons vous aider à construire, intégrer et tester votre solution de communication basée sur les suites SDK de Twilio. Votre avantage sur vos concurrents est là, il faut le saisir.

Twilio
Ingénieur AQ testant une solution de communication.
Ingénieur AQ souriant lors d’un appel avec un client.
Modèles d’engagement

Solutions personnalisées. Tarifs compétitifs.

Qu’il s’agisse de fournir des ingénieurs de test sur place ou de travailler à distance avec accès à une large gamme d’équipements de test et de laboratoires de test avancés, nous fournissons les meilleures solutions adaptées aux besoins de votre équipe à des tarifs très compétitifs.

Équipe à distance

  • Connaissance approfondie des ingénieurs de TestDevLab
  • Coûts réduits, sans frais cachés
  • Collaboration avec les équipes de développement et d’ingénierie

Équipe sur place

  • Travailler depuis les bureaux des clients
  • Ingénieurs possédant des connaissances et des compétences spécifiques
  • Disponible instantanément pour les réunions physiques

Testez mieux votre solution. Plus vite. Ensemble.

Testez votre solution plus rapidement et de manière plus approfondie en travaillant avec des experts en assurance qualité qui vous aideront à élaborer une solution de test adaptée à vos besoins.

Réserver une démo

Two quality assurance engineers sitting at their desks and working on projects.

SDK testing

With extensive experience in quality assurance, we have developed a deep understanding of the unique demands of SDK testing. We can define and introduce the right testing approach, and even lead the whole testing process. We conduct in-depth analysis and adjust it to your specific needs.

Get in touch
We can help

Test each component of the SDK

With a team of ISTQB certified QA engineers who are well-versed in SDK testing, we are able to detect functional errors, performance issues, security issues, incorrect data structuring, and other inconsistencies. We also have experience in custom test solution development to better fit your needs so you can develop more and fix less.

To perform functional testing for SDK solutions, we simulate user behavior. We have built a unique set of test automation solutions on top of client SDKs and integrate these tests into CI/CD pipelines to deliver a fully automated workflow. When automation is not an option, we stick to manual testing.

Test automation can significantly reduce testing time and cut costs. We have helped startups and Fortune 500 companies with everything from simple consultations about possible test automation improvements to setting up the whole test automation process from scratch.

Learn more

Regression testing is used to verify whether a code change, update, or improvement has not affected the existing functionality of the software. Whenever possible, we suggest combining regression testing with test automation because it can save you a considerable amount of time and resources.

Security issues are often the reason why companies lose huge amounts of money, reputation, and user base. Our security testing experts will select an appropriate security testing approach, pinpoint your SDK's vulnerabilities, and advise you on further action to meet all the necessary security standards.

Learn more

Using the experience we have gained over the years of being in the software testing industry and working with startups and Fortune 500 companies, we can provide a detailed analysis of your SDK documentation and check whether it covers all the SDK use cases and if it is easy to use and understand.

SDK implementation can be a complicated and time-consuming process, especially if it is something you haven't tested before. Our experienced engineers can guide you through the whole implementation process, point out inconsistencies, and make suggestions on how you can improve the end-user experience.

QA engineer working on a project.
Experience

Partnership with Twilio

Having worked with Twilio for nearly a decade now, we know Twilio SDKs inside out. We can help you build, integrate and test your communication solution based on Twilio SDK suites. Your leverage over competitors is here, just take it.

Twilio
QA engineer testing communications solution.
Smiling QA engineer on a call with a client.
Engagement Models

Custom solutions. Competitive rates.

From providing test engineers on-site to working remotely with access to a wide range of testing equipment and advanced testing labs — we provide the best solutions tailored to your team's needs at highly competitive rates.

Remote team

  • Extensive knowledge across TestDevLab engineers
  • Reduced costs with no hidden fees
  • Collaboration with development and engineering teams

On-site team

  • Working from clients' offices
  • Engineers with specific knowledge and skill set
  • Instantly available for physical meetings

Test your solution better. Faster. Together.

Test your solution faster and more thoroughly by working with quality assurance experts who will help you develop a testing solution tailored to your needs.

Book a demo